Depuis 1999. Chèques-cadeaux valable 24 mois. Extensions et échanges gratuites
Mon panier

Un Jour de Surf

Expérience internationale : Portugal
Un cours de surf intense avec les meilleurs professionnels qui adaptent leur style d'enseignement aux besoins de chacun, dans l'une des plus belles plages du pays, Praia da Areia Branca. Surf, plus qu'un sport est une philosophie, un style de vie qui vous invite à connaître le côté fascinant et radical de la mer! Une expérience qui vous laissera accro!
  • Notre prix 59,90 €
  • Quantité :
Un Jour de Surf

Un Jour de Surf:  

L'expérience

Abandonnez-vous à la mer pour une journée mémorable! Il y a deux leçons personnalisées d'une durée de 5 heures où les conseils et les techniques sont transmis en fonction des besoins de chacun. Je suis allé à cette école monobrar le conseil d'administration comme un pro, des manœuvres de surf frontside et backside, recadrage, bas et le haut Turn et plus !!
 
Ce que j'inclus:
- 2 leçons de surf de 2 heures
- Équipement complet
- Contenu général à apprendre:
     - Théorie: Matériau, Marées, Courants, Ondulation
     - Règles de sécurité
     - Techniques de base: ramer, s'asseoir, tourner
     - Premières mousses
     - Décollage sur les mousses
     - Entraînement en mousse
     - Règles de priorité
     - Décollage dans les vagues en éclatant
     - Frontside et Backside Surf

Conditions météorologiques

Cette expérience dépend des conditions météorologiques. Un contact sera fourni pour confirmer la météo. Si ce n'est pas favorable, il suffit de demander un autre jour pratique.

Durée de l'expérience 

5 heures

Participants

1

Spectateurs

Bienvenue, vous pouvez observer.

Comment s'habiller?

Maillot de bain et serviette.

Disponibilité

Toute l'année

Localité

Lourinhã - Lisbonne
 
Code : PTRSSDS

Un Jour de Surf:

View Locations

Un Jour de Surf: Disponibilité

Un Jour de Surf: Bon à savoir

Un peu d'histoire sur le surf.

On ne sait pas exactement à quel moment il a donné lieu le surf, on sait cependant que cette pratique de la glisse sur les vagues pendant une longue période, il a été pratiqué par les Polynésiens, qui se sont installés presque toutes les îles de l'océan Pacifique, en plus de la côte du Pacifique des Amériques.

Les premiers rapports de surf disent que cela a été introduit à Hawaii par le roi polynésien Tahiti. D'autres récits montrent que bien avant les Hawaïens, les anciens Péruviens utilisaient un canot fait de roseaux pour glisser sur les vagues.

Le premier compte rendu concret de l'existence du sport a été fait par le navigateur James Cook, qui a découvert l'archipel d'Hawaii et a vu les premiers surfeurs en action. a été initialement utilisé des planches de bois faites glisser sur les vagues, les planches ont été faites par les utilisateurs qu'il croyait que par la fabrication de son propre conseil d'administration a été transmis toute l'énergie positive et la pratique du « sport » a éclaté libre des énergies négatives, mais les premiers pratiquants de ce sport croyaient que leur pratique serait en effet un culte de l'esprit de la mer dans leur culture d'origine. À l'époque, le navigateur a aimé le sport car c'est une forme de détente.

La reconnaissance dans le monde entier est venu avec le champion olympique de natation considéré comme le père du surf moderne, Duke Kahanamoku Paoa hawaïenne. En remportant les Jeux de 1912 à Stockholm, l'athlète a déclaré qu'il était surfeur et qu'il est devenu le plus grand promoteur sportif au monde. Et ainsi l'archipel et les sports sont maintenant reconnus internationalement.
Dans les années 1950, le sport est devenu populaire sur la côte ouest des États-Unis, devenant un engouement parmi les jeunes, en particulier sur les plages de l'État de Californie. Dans les années 70 et 80, le sport s'est répandu dans le monde entier, donnant lieu à du professionnalisme et à des championnats ayant de l'argent à gagner.
L'Australie est le pays avec le plus grand nombre de champions du monde. L'organisation du championnat du monde est la responsabilité de l'ASP Association of Professional Surfers.
L'actuel champion du monde est l'Américain Kelly Slater, qui compte 11 championnats et est le surfeur avec plus de titres du circuit mondial.

Un Jour de Surf: Not sure yet

Un Jour de Surf: Restrictions

Suivez ces 4 étapes simples pour profiter d'une journée inoubliable!

Achetez votre expérience

Choisissez parmi plus de 7000 expériences en Europe et aux Etats-Unis.

Recevez votre bon d'échange par courrier électronique ou postal

Le chèque cadeau peut vous être expédié par la poste ou envoyé par e-mail avec une pièce jointe pdf coupon personalisé pour l'imprimer à la maison.

Activer votre bon

Le bénéficiaire du chèque cadeau peut l'activer ou l'échanger avec une autre expérience dans notre gamme.

Réservez une date

Contactez l'emplacement pour réserver une date pour votre expérience.

  • Notre prix 59,90 €
  • Quantité :
FAQ - Foire aux questions
Ici vous trouverez des réponses à vos questions comme comment échanger ou recharger votre bon cadeau, les délais de livraison, les spectateurs durant une expérience, le service aux entreprises, et plus encore. Toutes les questions ici
Avis
Cours de Capoeira - 1 mois - Paris (75) c'étai la première fois que j'essayé cette danse. au départ peu emballée car je me sentait pas assez souple pour les mouvement!!. et puis je me suis lancée et j'ai adoré, l'ambiance brésilienne, c'est vraiment fun j'ai rencontré plein de gens sympas!! merci Corine

Nos partenaires
Aide en ligne
Bonjour, je m'appelle Marion
Avez vous besoin d'aide pour; Un Jour de Surf?..