Depuis 1999. Chèques-cadeaux valable 24 mois. Échanges gratuites.
Pour les entreprises Activation

Foire aux questions

J'ai une réclamation

Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne vous convient pas et nous souhaitons régler ce problème le plus rapidement possible. Si vous avez un problème ou une réclamation lors de votre expérience, veuillez informer notre service client le plus vite possible, pour que nous puissions fixer le problème. Nous voudrions que vous portiez le problème à notre connaissance le plus rapidement possible plutôt que de nous en informer à votre retour.
Si votre problème n’a pas été résolu le jour même, veuillez nous adresser votre plainte écrite ainsi que tous les détails et votre numéro de réservation. Vous pouvez également nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact en ligne. Veuillez nous accorder 10 jours pour bien étudier votre demande et revenir vers vous.

FAQ - Foire aux questions
Ici vous trouverez des réponses à vos questions comme comment échanger ou recharger votre bon cadeau, les délais de livraison, les spectateurs durant une expérience, le service aux entreprises, et plus encore. Toutes les questions ici
Avis
Gourmet Cruise in Brittany for 2 persons j'ai offert ce cadeau à ma femme pour notre anniversaire de mariage c'été parfait vue du coucher de soleil et les paysage bretons à coupé le soufle.
génial Gilles

Nos partenaires
Aide en ligne
Bonjour,
je m'appelle Emma, avez-vous du mal à trouver ce que vous cherchez?..